Français

Update:


25/02/2021

Agenda



Chers Fras

Par ces temps difficiles nous essayons de travailler le mieux possible afin de rendre la vie des autres plus facile. C’est dans ce but que nous avons répondu à l’appel du pensionnat DON BOSCO situé à Ganshoren. En effet cette institution dirigée par les Soeurs Salésiennes a reçu suite à des décisions du Juge, le placement de nombreux enfants en leur pensionnat. A l’approche des fêtes de fin d’année, les Sœurs manquaient de jouets et de vêtements pour ces enfants.

Fra Daniel et moi-même avons contacté Fra José qui nous avait confié qu’il possédait un lot de jouets. Fra José a aussitôt répondu présent et a préparé de nombreuses caisses de jouets. Contact fut pris avec les Soeurs et rendez-vous fixé afin de remettre notre don. Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par les sœurs de DON BOSCO.                          

Cher visiteur, en ma qualité de Prince Régnant, Grand Prieur de et dans L’Ordre, je vous souhaite à tous la     bienvenue sur notre site-web.

Sur ce site-web vous trouverez les informations sur qui nous sommes et ce que nous faisons. Visitez donc régulièrement notre site pour voir les dernières évolutions.

Pour des questions ou des informations concernant notre Ordre, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Salutations Chevaleresques, le Prince Régnant, Grand Prieur de et dans l’Ordre.

Déclaration:


Nous sommes au regret de vous informer, que vu le contexte actuel lié au Covid 19 et ne sachant quelles seront les mesures imposées en avril 2020, le chapitre d'adoubement de nouveaux chevaliers du 10 avril 2021 est annulé et reporté au 1er trimestre 2022.

"Non nobis Domine,

non nobis, sed nomini Tuo da Gloriam "