"Non nobis Domine,

non nobis, sed nomini Tuo da Gloriam "

Les Chevalier de l'Ordre du Temple ( OSMTH-MCO ) ont le 20 juin 2016 offert plus de 250 paires de chaussures neuves ( aussi bien pour enfants qu'adultes ) à l'association de Saint-Vincent de Hoesselt.

 

Ceci pour une valeur globale de vente d'environ 15.000 euro.

 

L'Ordre a pour but de donner de l'aide aux gents qui l'ont le plus besoin dans notre société et ceci sans distinction de race ni de religion et leurs donner aussi bien de l'aide morale que matérielle . Les activités peuvent parfois être très variées , mais le but reste toujours le même, c'est d'aider son prochain dans le besoin la ou c'est possible. Nous optons cette fois ci de faire une donation de nouvelles chaussures ou le besoin est très grand à la place d'habillements , nourriture , jouets etc. et ou la également il y a un grand besoin.

 

Ce projet a été organisé et réalisé grâce à la collaboration de la commune de Hoeselt et son Bourgmestre W. Raskin et les Mrs Van Humbeeck J. et Depraetere D., représentant de l'OSMTH-MCO a.s.b.l., Mr Ghislain L'hoëst de l'association de Sait- Vincent , et en collaboration de "Shoe Discount" à Genk

 

De gauche à droite

 

Z.E Le Grand Senechal Dhr D.Depraetere

Dhr. G. L‘hoëst Sint Vincentiusvereniging

Z.E. Le Grand Maréchal J. Vanhumbeeck

Gemeente Hoeselt

De gauche à droite

 

M. Dokteur M. Gerits

M. W. Raskin. Bourgmestre a Hoeselt

Z.E. de Grand maréchal J. Vanhumbeeck

Z.E de Grand Senechal D.Depraetere

Mevr. D. Degraen Shoe Discount Genk.

 

d’autres photos, cliquez sur l’image ci-dessus

Privacy Policy OSMTH-MCO

 

Copyright OSMTH-MCO.EU & OSMTH-MCO.COM, All rights reserved.